top of page
©_Antoine_Meyssonnier-6174.jpg

Les honoraires du Cabinet OPAL - Paris

Avant toute prestation et conformément à la règlementation en vigueur, une convention d’honoraires est signée avec le client.

 

Cette convention a pour objet de permettre au client de prendre connaissance des termes et modalités d'intervention du cabinet fiscaliste à Paris.

Les honoraires proposés sont déterminés en fonction de la difficulté du dossier, de l'estimation du temps devant être consacré à l’affaire, des délais impartis, des enjeux financiers, des avantages et résultat obtenus au profit du client mais également en fonction du profil du client.

Si la facturation est en général au temps passé, le cabinet OPAL propose lorsque l’affaire le permet des honoraires au forfait pour une mission déterminée conjointement avec le client ou dans l’hypothèse d’une économie d’impôt. Il est également possible de convenir d’une solution mixte comprenant des honoraires au forfait et des honoraires complémentaires en fonction du résultat obtenu ou du service rendu.

 

En cas de changement dans les conditions de réalisation de la mission, le cabinet OPAL à Paris informera dans les plus brefs délais ses clients de tout dépassement du budget.

Travaillons ensemble

Le rôle de l'avocat fiscaliste

Le Cabinet d'avocat OPAL à Paris vous accompagne sur l’ensemble de ces domaines.

Il vous aide à identifier les enjeux fiscaux, les risques et les opportunités et vous propose des solutions adaptées en fonction de votre situation.

bottom of page