Les honoraires du Cabinet OPAL - Paris
Avant toute prestation et conformément à la règlementation en vigueur, une convention d’honoraires est signée avec le client.
Cette convention a pour objet de permettre au client de prendre connaissance des termes et modalités d'intervention du cabinet fiscaliste à Paris.
Les honoraires proposés sont déterminés en fonction de la difficulté du dossier, de l'estimation du temps devant être consacré à l’affaire, des délais impartis, des enjeux financiers, des avantages et résultats obtenus au profit du client mais également en fonction du profil du client.
Si la facturation est en général au temps passé, le cabinet OPAL propose, lorsque l’affaire le permet, des honoraires au forfait pour une mission déterminée conjointement avec le client ou, dans l’hypothèse d’une économie d’impôt il est également possible de convenir d’une solution mixte comprenant des honoraires au forfait et des honoraires complémentaires en fonction du résultat obtenu.
En cas de changement dans les conditions de réalisation de la mission, le cabinet OPAL à Paris informera dans les plus brefs délais ses clients de tout dépassement du budget.
Travaillons ensemble
Le rôle de l'avocat fiscaliste
Le Cabinet d'avocat OPAL à Paris vous accompagne sur l’ensemble de ces domaines.
Il vous aide à identifier les enjeux fiscaux, les risques et les opportunités et vous propose des solutions adaptées en fonction de votre situation.